[pause]


Bonne année 2012 !






Mais je crois que plus grand monde ne passe par là. Je vais donc mettre le blog en pause, ou, plutôt, renoncer à l'idée de poster régulièrement et ne mettre que des articles de loin en loin... Merci à tous ceux qui suivent ou ont suivi ! Je continuerai à venir et à laisser des messages quand j'aurai le temps, mais j'abandonne l'idée de le faire régulièrement...

Pour ne pas avoir à venir sur le blog juste pour savoir s'il y a du nouveau, il est possible de s'abonner au flux RSS (en bas à gauche).

13 commentaire(s)

Absence temporaire

Je suis en Espagne pour un mois pour faire ma thèse, ce qui fait que, n'ayant pas de connexion (sauf en bibliothèque mais c'est pour travailler... ahem... en général...) je serai peu présente sur ce blog jusqu'à fin octobre (Eh oui : cette fois, j'ai une bonne excuse !). Mais je reviens après, promis !

9 commentaire(s)

Licence Creative Commons


Vous aurez peut-être remarqué le petit logo gris et noir apparu en bas à gauche des pages du blog ? (mais si, faites un effort : là, sous la barre, à côté de Charlie.)
C'est le logo Creative Commons. Ça veut dire que les textes diffusés sur ce blog sont à moi, à moi, à moi !
Euh, calmons-nous. C'est l'émotion d'avoir réussi à trouver où l'insérer dans le code du blog, sur les précieuses indications de Zacharielle.
Plus sobrement, disons que s'il venait à quelqu'un l'idée (saugrenue, vous en conviendrez) de vouloir mettre ces textes ailleurs, il faudrait d'abord me demander, citer d'où ils viennent, et ne pas les modifier.
Voilà en gros ce que signifie ce bandeau que Zach m'a conseillé d'ajouter :

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre de Milora est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.

15 commentaire(s)

Je ne suis pas morte !



Pas de panique, je ne suis pas morte !
...ce blog, si, depuis un mois. Je vous l'accord.
Mais à ma décharge, j'étais en Espagne dans le cadre de mon master, et je n'avais pas facilement accès à internet. Mais me voilà de retour, saine et sauve, et bien décidée à réanimer ce blog ! Un, deux, trois, allez, respire ! Un, deux, trois, tiens bon, respire, reviens avec nous ! Un, deux, trois...

5 commentaire(s)

Un (tout petit) peu de changement !


Vous avez le droit de le dire : ce blog est très mal tenu. Toujours le même design, le même message sur la page d'accueil depuis des mois, parfois du retard pour poster la suite des histoires longues...

Donc voilà, un peu de nouveauté !

(J'ai quand même gardé le chat que je trouve mimi. Il a été promu Gardien du blog à temps complet ^^)
Je comptais le faire cet été, mais j'ai traînassé, et avec la reprise des cours, beaucoup de travail et tout ça...
Mais voilà, j'ai remis à jour la page des liens, et j'ai ajouté une catégorie "Lisons, lisons" (je sais : ce titre est nul, mais il fallait que ce soit court pour que ça ne détraque pas la mise en page du blog...). Parce qu'à l'origine, je voulais que sur ce blog, on trouve avant tout des idées de lecture : des textes amateurs (les miens puisque j'en dispose, mais aussi des liens vers d'autres auteurs amateurs), comme des histoires publiées.
A partir de maintenant, j'ajouterai donc de temps en temps des fiches sur des livres... ou sur des histoires lues sur le net et qui valent le détour :) Qu'en dites-vous ?

Voilà, comme toujours, bonne lecture !

4 commentaire(s)

page 1 sur 2suivante